Postée il y a 3 jours
La filière sanitaire de la Croix-Rouge française (CRf) est constituée d'une vingtaine d'établissements de santé (SSR/MCO/Psy), représentant plus de 2 000 lits et places répartis sur le territoire national, de structures d'hospitalisation à domicile (HAD) et de 6 centres de santé (incluant un CEGIDD) situés en IDF (75 et 92).
Nous recrutons pour le Centre de Richelieu un(e) Hôte(sse) Standardiste (H/F)
Poste à pourvoir au plus tôt et en CDD à temps plein à parti du 7 avril 2025
Travailler au sein du Centre Richelieu, c'est bénéficier d'agréables conditions de travail qui permettent des soins personnalisés en équipe pluridisciplinaire. L'excellente réputation de la qualité des soins sont les forces du centre, notamment dans la prise en charge de sportifs de haut niveau. À votre embauche, vous bénéficiez d'un véritable parcours d'intégration et de l'écoute de l'encadrement. Les nombreux projets de l'établissement vous permettront de devenir un véritable acteur du développement de notre centre. Nous prenons soin de nos patients et de nos professionnelsrejoignez nous.
L'hôte(sse) standardiste accueille et oriente les interlocuteurs externes par tous les moyens de communication à sa disposition.
A ce titre, l'hôte(sse) standardiste a pour missions et activités principales :
- ACCUEILLIR ET ORIENTER LES VISITEURS
- Identifier et filtrer les demandes des visiteurs,
- Indiquer aux visiteurs les instructions à suivre,
- Informer les visiteurs sur l'organisation et les activités de l'établissement.
- GERER LES COMMUNICATIONS TELEPHONIQUES
- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques,
- Renseigner les interlocuteurs selon les consignes données,
- Mettre en contact les interlocuteurs,
- Gérer un standard téléphonique.
Qualités requises :
Amabilité et sourire : Vous serez le premier point de contact pour nos patient, il est donc essentiel d'avoir une attitude accueillante.
Bonne compréhension orale et écrite du français : La capacité à communiquer clairement et efficacement est cruciale pour ce poste.
Organisation et réactivité : Capacité à gérer plusieurs appels simultanément et à prioriser les demandes de manière efficace.
Profil recherché :
Une expérience antérieure dans un rôle similaire serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Excellentes compétences en communication orale et écrite en français. Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un esprit d'équipe.
Expérience souhaitée : Débutant
Rejoignez-nousVous souhaitez rejoindre une grande association qui oeuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables.
Vous recherchez du sens et vous souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise engagée et porteuse de valeurs.
Vous donnez de l'importance aux principes et valeurs défendus et portés par la Croix-Rouge française (Humanité, Impartialité, Neutralité, Indépendance, Volontariat, Unité, Universalité).
Rejoignez-nous !
La Croix-Rouge Française favorise le bien-être au travail des salariés et leur épanouissement en les accompagnant dans leur évolution professionnelle et personnelle.
En ce sens, nos collaborateurs bénéficient de divers avantages (CET, reprise d'ancienneté possible, garantie d'évolution de la rémunération, prime de cooptation, prime de fin d'année, mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur, accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé, budget, retraite progressive, congés supplémentaires pour les événements familiaux)
Date de prise de poste souhaitée
7 avril 2025
Informations pratiques liées au poste
Salaire de base (Ségurcompris) :
- Minimum : 1 832€ brut/mois,
- Maximum : 1 925€ brut/mois.
Rémunération établie selon la Convention Collective Nationale de la Croix-Rouge Française, selon le(s) diplôme(s) et l'expérience avec reprise d'ancienneté à 100%.
Prime de fin d'année : Oui
Ségur 1 : Oui
Qualités requises :
Amabilité et sourire : Vous serez le premier point de contact pour nos patient, il est donc essentiel d'avoir une attitude accueillante.
Bonne compréhension orale et écrite du français : La capacité à communiquer clairement et efficacement est cruciale pour ce poste.
Organisation et réactivité : Capacité à gérer plusieurs appels simultanément et à prioriser les demandes de manière efficace.
Profil recherché :
Une expérience antérieure dans un rôle similaire serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Excellentes compétences en communication orale et écrite en français. Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un esprit d'équipe.
Expérience souhaitée : Débutant
Rejoignez-nousVous souhaitez rejoindre une grande association qui oeuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables.
Vous recherchez du sens et vous souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise engagée et porteuse de valeurs.
Vous donnez de l'importance aux principes et valeurs défendus et portés par la Croix-Rouge française (Humanité, Impartialité, Neutralité, Indépendance, Volontariat, Unité, Universalité).
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La Croix-Rouge Française favorise le bien-être au travail des salariés et leur épanouissement en les accompagnant dans leur évolution professionnelle et personnelle.
En ce sens, nos collaborateurs bénéficient de divers avantages (CET, reprise d'ancienneté possible, garantie d'évolution de la rémunération, prime de cooptation, prime de fin d'année, mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur, accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé, budget, retraite progressive, congés supplémentaires pour les événements familiaux)
Date de prise de poste souhaitée
7 avril 2025
Informations pratiques liées au poste
Salaire de base (Ségurcompris) :
- Minimum : 1 832€ brut/mois,
- Maximum : 1 925€ brut/mois.
Rémunération établie selon la Convention Collective Nationale de la Croix-Rouge Française, selon le(s) diplôme(s) et l'expérience avec reprise d'ancienneté à 100%.
Prime de fin d'année : Oui
Ségur 1 : Oui