Assistant commercial / Assistante commerciale H/F

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Postée il y a 8 heures

Les missions du poste

Issu(e) d'une formation commerciale, vous serez en charge dans une entreprise dynamique du secteur de l'emballage agro-industriel de :
- réaliser la prospection commerciale par téléphone,
- assurer l'accueil téléphonique des clients,
- établir les devis et factures,
- rédiger courriers et courriels,
- gérer le suivi de la logistique (transitaire-livraisons).

Profil BTS commercial :
- vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise au téléphone,
- vous aimez travailler en équipe,
- vous savez faire preuve de dynamisme, d'organisation et d'autonomie,
- vous maîtrisez le pack office (Excel, Word et logiciel de gestion commerciale).

Horaires de l'entreprise : 8h30-12h30 et 14h00-17h00
Contrat évolutif.

Experience: 5 An(s) - souhaitée

Compétences: Anglais technique,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Gestion de la relation client (CRM),Goût de la prospection téléphonique,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - souhaitée

Compétences: Anglais technique,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Gestion de la relation client (CRM),Goût de la prospection téléphonique,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Nérac
Contrat : CDD
Salaire estimé : 23 500 € par an
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