Avec AÉSIO mutuelle, votre carrière est entre de bonnes mains.
Pour toujours mieux protéger la santé de nos adhérents, nous rassemblons les talents et les bonnes volontés autour de notre projet solidaire et engagé, avec l'agilité qui fait notre réputation et la force d'Aéma Groupe né du rapprochement d'AÉSIO et de la MACIF.
Aujourd'hui, 11 millions d'adhérents nous font confiance, soit un Français sur six.
Alors colorons le monde avec notre style bien à nous et construisons ensemble un avenir qui nous ressemble !
Dans le cadre d'un CDD remplacement congé maternité, nous recrutons un conseiller relation client omnicanal pour rejoindre notre équipe Bordelaise (Le Bouscat).
Vos principales missions :
Garantir la satisfaction des clients par l'accueil, l'information et le conseil.
Promouvoir l'offre de services de la mutuelle et développer, en synergie avec le réseau commercial, la fidélisation des clients par la multi détention.
Enrichir et fiabiliser les bases de données client.
Vos avantages :
Temps plein : vous travaillerez 35h par semaine ou 37h avec 12 RTT ou 39h avec 24 RTT, au choix, du lundi au vendredi
Horaires variables
Télétravail hybride
Statut employé
Carte restaurant avec prise en charge à 60% par l'entreprise
Participation de l'entreprise aux abonnements de transport à hauteur de 75%
Mutuelle et Prévoyance entreprise
Epargne salariale avec abondement
CSE avec de nombreux avantages (billetterie, chèques vacances)
Perspectives de mobilité au sein du groupe AEMA.
Nous recherchons un collaborateur bienveillant, motivé et engagé. Vous faites preuve d'empathie et vous savez prendre du recul. Une expérience concluante dans un centre d'appels, ainsi qu'une familiarité avec un système d'information commercial, seraient des atouts appréciés.
Vous serez également évalué sur les compétences suivantes :
La capacité à se montrer solidaire et à mettre ses connaissances et sa performance au service du collectif,
La faculté à démontrer son goût du challenge afin d'atteindre les objectifs fixés,
La capacité à écouter son interlocuteur, à être bienveillant et empathique, pour répondre au mieux à ses besoins,
L'aptitude à communiquer aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Si vous désirez relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre candidature avant le .
Votre candidature sera examinée par Ylynna MAK qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.
Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité.
Découvrez nos engagements
Nous recherchons un collaborateur bienveillant, motivé et engagé. Vous faites preuve d'empathie et vous savez prendre du recul. Une expérience concluante dans un centre d'appels, ainsi qu'une familiarité avec un système d'information commercial, seraient des atouts appréciés.
Vous serez également évalué sur les compétences suivantes :
La capacité à se montrer solidaire et à mettre ses connaissances et sa performance au service du collectif,
La faculté à démontrer son goût du challenge afin d'atteindre les objectifs fixés,
La capacité à écouter son interlocuteur, à être bienveillant et empathique, pour répondre au mieux à ses besoins,
L'aptitude à communiquer aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
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