Vous cherchez un job d'été dans une ambiance conviviale ? Rejoignez notre équipe au sein de notre restaurant dans un camping dynamique pour la saison estivale !
Pour la période estivale Juillet/Août 2025
Lieu :** Restaurant situé dans un cadre agréable au cœur d'un camping.
Avantages :
- Horaires fixes et jour de repos établi à l'avance
- Peu de coupures pour un meilleur équilibre
**Vos missions :**
- Accueil et service des clients (salle et/ou terrasse)
- Aide en cuisine (préparation des plats, mise en place, plonge)
- Entretien des espaces de travail
- Polyvalence pour assurer la bonne gestion du restaurant au quotidien
**Profil recherché :**
- Dynamique, souriant(e) et motivé(e)
- Sens du contact client et esprit d'équipe
- Une première expérience en restauration est un plus mais non obligatoire
- Disponible sur la période indiquée
Pourquoi nous rejoindre ?**
Travaillez dans un environnement estival unique, au sein d'une équipe soudée et bienveillante.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.