Postée il y a 24 heures
Cabinet de courtage en assurances de personnes situé à Bordeaux secteur gare Saint Jean cherche Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) à temps complet.
Les missions du poste sont :
- Classement, archivage de documents dans le logiciel de relation client,
- Rédaction de courriers, mails,
- Réponse aux appels téléphoniques,
- Traitement des demandes clients : devis, copie de documents, changements administratifs.
- Suivi des dossiers clients, émission des contrats, échanges avec l'équipe commerciale terrain,
- Missions de saisie comptable (vérification de relevés, décomptes.)
Temps de travail 35H - du lundi au vendredi - 9h - 17h.
Le salaire proposé est de 2 200 € bruts par mois.
Expérience de 3 ans souhaitée dans le domaine des assurances.
Le cabinet ne dispose pas de parking.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Devis de contrat d'assurance,Réglementation des produits d'assurances,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre à jour un tableau de suivi client,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Respecter la confidentialité des informations,Suivre la gestion de comptes bancaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Devis de contrat d'assurance,Réglementation des produits d'assurances,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre à jour un tableau de suivi client,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Respecter la confidentialité des informations,Suivre la gestion de comptes bancaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.