#çamatchentrenous
✅Un environnement dynamique, axé sur le bien-être de ses collaborateurs
✅ Des avantages sociaux diversifiés : mutuelle, et programmes de santé et bien-être
✅ Une culture inclusive
Votre potentiel permettra de :
Gérer et développer un portefeuille clients dans le respect des standards de service de l’entreprise.
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
Assurer le suivi des contrats et veiller à la satisfaction des clients.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour garantir la qualité des services.
Votre envie de nous rejoindre
Vous êtes une personne dotée d’un excellent relationnel, de capacités d’écoute et de gestion de situations complexes. Vous aimez relever des défis et travailler dans un environnement en constante évolution. Un Bac+2 minimum dans le domaine commercial ou assurance est requis. Une première expérience dans un poste similaire est un atout.
Votre rémunération sera déterminée selon votre profil, entre 24 000 € et 28 000 € brut/an.
Points de proximité qui incarnent les valeurs du groupe au quotidien : innovation, expertise et engagement. Elles offrent un service personnalisé et humain, permettant de répondre directement aux besoins des clients en matière de protection, de prévoyance et de gestion de leurs projets.