Vous avez un projet de mobilité en Province ? vous souhaitez vous installer dans une région où il fait bon vivre, qui vous permette de trouver un équilibre vie perso / vie pro ?
Vous souhaitez relever des défis techniques, réglementaires et économiques ? Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un.e Chargé(e) d’opérations Maitrise d’Ouvrage F/H .
Sous l’autorité de la Responsable du pôle aménagement et constructions publiques, vous intégrez une équipe de 3 personnes. En tant que Chargé(e) d’opérations vous conduisez, en autonomie, l’ensemble de vos dossiers, depuis le montage opérationnel et les études préalables, et jusqu’à l’achèvement des travaux.
Vos missions couvrent les champs techniques, réglementaires, juridiques et financiers ; aussi bien en construction qu’en aménagement, et sont les suivantes :
Préciser les besoins et recueillir les données d’entrée
Assurer le montage des opérations
Assurer le pilotage des opérations et coordonner les différents acteurs
En interne vous serez en lien avec votre équipe. En externe vous serez en lien avec des collectivités et les acteurs des différents projets sur lesquels vous intervenez.
Le poste est basé à Angoulême, département de la Charente (16) en région Nouvelle Aquitaine, dans le cadre de vos missions vous serez amené à vous déplacer sur le département de la Charente, et un véhicule de service sera mis à votre disposition. Télétravail partiel possible à l’issue de la période d’essai.
La rémunération sera à négocier selon le profil et l’expérience, vous bénéficierez également de la prime de partage de la valeur, de chèques vacances, d’une prime vacances telle que prévue par la convention Syntec.
Au-delà de votre formation dans le domaine de l’aménagement ou de la construction,
Vous êtes fort.e d’une expérience significative de 3 ans minimum en maitrise d’ouvrage ou en maitrise d’œuvre ; idéalement dans le domaine de la maitrise d’ouvrage publique
Vous connaissez les logiciels de plans
Connaissances techniques requises :
Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (suite Microsoft Office) et de présentations.
Vous appréciez le travail en équipe et les relations avec les clients et les entreprises.
Vous faites preuve d’appétence pour les opérations publiques et êtes sensible à l’intérêt général et au développement durable.
Vous êtes autonomie et avez le sens du relationnel.
VENEZ DECOUVRIR GAMA et échanger avec les interlocuteurs RH lors notre événement Apec 100% distanciel Jeudi 13 février de 13h à 17h (Présentation de l’entreprise en distanciel et Q/R).
Présélection et entretien téléphonique de préqualification avec Yasmine KHAN, Conseillère Apec
Possibilité pour les candidat-e-s retenu-e-s de venir rencontrer en RDV individuel M Bishop de SMATIS
Cet évènement Apeconnect « Cap sur Angoulême » est organisé par l’Apec en partenariat avec Grand Angoulême.
Lieu : A distance de 13h à 17h et selon places disponibles.