DARTUS LEVAGE, entreprise familiale, propose des services de Levage, de Transport et de Manutention principalement sur le Grand Sud-Ouest et également sur le territoire national.
Pour notre agence de Colayrac St Cirq, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) administratif(ve)(H/F).
Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous aurez pour principales missions de :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'Agence ;
- Gérer et suivre les commandes des pièces de l'Atelier ;
- Gérer et mettre à jour le logiciel métier (suivi des formations, visites médicales, heures opérateurs de l'agence etc.) ;
- Assurer un suivi et gérer les véhicules du Parc : VGP, mines, contrôles techniques etc.
Ce poste offre une opportunité passionnante d'évoluer dans un environnement dynamique où le sens des affaires est primordial.
Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui pour contribuer au succès commercial de notre entreprise !
Profil Recherché :
Nous recherchons une personne ayant une expérience significative dans un poste similaire.
Vous êtes ORGANISE(e), rigoureux(se), réactif(ve) et avec une grande CAPACITE D'ADAPTATION.
Vous avez un bon relationnel avec les clients/ fournisseurs et les collaborateurs
Vous SAVEZ GERER LES PRIORITES.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,organisation,polyvalence,capacité de passer d'une activité à l'autre
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location avec opérateur de matériel de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,organisation,polyvalence,capacité de passer d'une activité à l'autre
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location avec opérateur de matériel de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.