Rattaché au Responsable Service AprèsVente, vos principales missions seront les suivantes :
-Prendre en charge les appels clients pour le Service Après-Vente ;
-Comprendre techniquement la demande du client afin d'orienter son traitement vers les différents services ;
-Être source de proposition dans un esprit d'assistance et de service client ;
-Etablir des devis pour proposer des améliorations, maintenances ou modifications sur des machines ;
- Suivre l'avancée des projets afin de respecter les délais annoncés aux clients ;
-Etablir les ordres de mission pour les techniciens et leur transmettre toute la documentation nécessaire aux interventions
Diplômé bac + 2 (type BTS MAI / CRSA), vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 ans dans laquelle vous avez mis en œuvre des
compétences en mécanique, électricité et automatisme ;
La connaissance d'un milieu industriel sera un plus pour l'étude de votre candidature ;
En complément de votre profil technique, vous présentez de vraies qualités pour le relationnel et le service client : écoute active,
esprit positif, patience, courtoisie, clarté d'expression, implication et réactivité.
Poste comportant des déplacements à la journée ou sur plusieurs jours consécutifs. (rythme indicatif : 1 à 2 jours tous les 15 jours)
Experience: 3 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication d'équipements d'emballage, de conditionnement et de pesage
Experience: 3 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication d'équipements d'emballage, de conditionnement et de pesage