Postée il y a 2 jours
Notre client, grand groupe de construction, leader sur son secteur, recherche leur futur Gestionnaire ADV dès à présent en intérim avec possibilité de CDI par la suite, à Canéjan.
Rattaché au Responsable d'agence, vous garantissez le bon déroulement et coordination des différents acteurs.
Vos missions sont les suivantes :
* Gérer les appels d'offres : rédaction des actes d'engagements, dossiers administratifs et dépôt sur plate-forme,
* Réaliser les ouvertures d'affaires,
* Gestion des commandes,
* Editer et suivre les contacts de sous-traitance,
* Réaliser la facturation clients,
* Effectuer les demandes de cautionnement, suivis et fournitures des PV de réception, mains levées,
* Mettre à jour les situations d'avancements,
* Suivre les factures dématérialisées.
Vous êtes en lien avec les Managers de l'agence et également avec les Opérationnels terrains.
De formation en Gestion administrative, Secrétariat, vous maîtrisez le « Pack Office et êtes à l'aise avec l'informatique. Vous avez une connaissance et une maîtrise des contrats de sous-traitance. Vous êtes polyvalent, rigoureux, doté d'un bon relationnel et avez le sens du service.
De formation en Gestion administrative, Secrétariat, vous maîtrisez le « Pack Office et êtes à l'aise avec l'informatique. Vous avez une connaissance et une maîtrise des contrats de sous-traitance. Vous êtes polyvalent, rigoureux, doté d'un bon relationnel et avez le sens du service.