Les missions du poste

Notre client, grand groupe de construction, leader sur son secteur, recherche leur futur Gestionnaire ADV dès à présent en intérim avec possibilité de CDI par la suite, à Canéjan.
Rattaché au Responsable d'agence, vous garantissez le bon déroulement et coordination des différents acteurs.

Vos missions sont les suivantes :

* Gérer les appels d'offres : rédaction des actes d'engagements, dossiers administratifs et dépôt sur plate-forme,

* Réaliser les ouvertures d'affaires,

* Gestion des commandes,

* Editer et suivre les contacts de sous-traitance,

* Réaliser la facturation clients,

* Effectuer les demandes de cautionnement, suivis et fournitures des PV de réception, mains levées,

* Mettre à jour les situations d'avancements,

* Suivre les factures dématérialisées.

Vous êtes en lien avec les Managers de l'agence et également avec les Opérationnels terrains.
De formation en Gestion administrative, Secrétariat, vous maîtrisez le « Pack Office et êtes à l'aise avec l'informatique. Vous avez une connaissance et une maîtrise des contrats de sous-traitance. Vous êtes polyvalent, rigoureux, doté d'un bon relationnel et avez le sens du service.

Le profil recherché

De formation en Gestion administrative, Secrétariat, vous maîtrisez le « Pack Office et êtes à l'aise avec l'informatique. Vous avez une connaissance et une maîtrise des contrats de sous-traitance. Vous êtes polyvalent, rigoureux, doté d'un bon relationnel et avez le sens du service.

Lieu : Canéjan
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Canéjan / Emploi Gestionnaire administration des ventes