Rejoignez l'équipe de notre client, start-up Bordelaise, présente à l'international en plein essor et spécialisée dans l'optimisation de l'énergie des bâtiments.
Cette entreprise à taille humaine (15 personnes), dynamique, avec une ambiance conviviale et positive, recherche un ou une conseiller.e clientèle en énergie.
Vos conditions :
Jours de travail deux possibiilités : du Lundi au Vendredi OU du mardi au samedi
Horaires : sur une amplitude de travail de 8h30 à 19h30 (7h/jour et 1h de pause déjeuner),les horaires varient selon la saison et l'activité -
Profil recherché
Vos missions consistent à :
- Prendre en charge les appels entrants des clients
- Traiter les mails du service client
- Effectuer quelques paramétrages des automates sur l'outil informatique
- Autres petites tâches techniques complémentaires à la fonction
Vous disposez d'une première expérience dans la relation client, vous avez des appétences pour la programmation informatique, et enfin le domaine de l'énergie vous intéresse.
Votre envie de vous investir au sein d'une start-up, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont indispensables pour cette mission.
Vous êtes TRES à l'aise sur l'outil informatique et également sur EXCEL.
Postulez directement avec votre CV actualisé !
Experience: 6 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.