Assistant d'Agence (H/F)

GEOTEC
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Votre rôle au sein de l'agence :

Accueil physique et téléphonique,
Gestion du courrier postal et électronique de l'agence,
Création des affaires dans l'ERP,
Etablissement de devis,
Rédaction de courriers et mise en forme de rapports,
Préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres en lien avec l'ingénieur d'affaires,
Suivi de la facturation clients,
Classement et archivage.

Votre parcours

Titulaire d'un Bac+2 en gestion et administration des entreprises, gestion PME ou équivalent, vous justifiez d'une expérience probante sur un poste similaire. Au delà de la maîtrise des outils informatiques, une connaissance des procédures d'appel d'offres serait un plus.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bordeaux / Emploi