Votre rôle au sein de l'agence :
Accueil physique et téléphonique,
Gestion du courrier postal et électronique de l'agence,
Création des affaires dans l'ERP,
Etablissement de devis,
Rédaction de courriers et mise en forme de rapports,
Préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres en lien avec l'ingénieur d'affaires,
Suivi de la facturation clients,
Classement et archivage.
Votre parcours
Titulaire d'un Bac+2 en gestion et administration des entreprises, gestion PME ou équivalent, vous justifiez d'une expérience probante sur un poste similaire. Au delà de la maîtrise des outils informatiques, une connaissance des procédures d'appel d'offres serait un plus.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques