Dans le cadre d'un CDI à temps complet de 42h/semaine, nous recherchons un(e) responsable de salle polyvalent(e) pour notre bar restaurant situé à Anglet.
Vos missions (liste non exhaustive) :
- Préparer la mise en place du service du midi,
- Accueillir les clients et les installer,
- Gérer les réservations,
- Prendre les commandes des clients et les servir (à table et au comptoir),
- Préparer les boissons chaudes et froides,
- Dresser et débarrasser les tables,
- S'assurer de la propreté des lieux,
- Encaisser les clients,
- S'occuper de l'ouverture / fermeture de la caisse,
- Gérer le stock du bar
- Respecter et vérifier les livraisons
- Gestion caisse tabac
Compétences et qualités requises :
- Technique de service (service au plateau et à l'assiette)
- Procédure d'encaissement
- Excellent sens de la relation client
- Résistance au stress et aux fortes cadences de travail
- Habileté, agilité et rapidité
- Connaissance en cuisine
- 2 ans d'expérience requis
Condition de travail :
- 42h/semaine
- Travail les weekends et jours fériés
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.