Assistant Administration des Ventes (h/f)

ADECCO
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

ADECCO TERTIAIRE recherche pour le pôle ADV de son client, un :

ASSISTANT ADV H/F

Vous assurez la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des attentes du client afin de contribuer à la performance de l'activité.

- réaliser la création des ouvertures de comptes
- assurer la gestion administrative des commandes
- assurer quotidiennement les contacts télévente
- contribuer à l'optimisation des actions commerciales dans le respect des CCV,
- traiter les litiges signalés par nos clients
- assurer la coordination entre les clients et les interlocuteurs du Centre de Service Clients

Conditions du poste :

- Prise de poste dès que possible pour 3 mois renouvelable
- 35H sur 5 jours
- salaire mensuel brut base 151,67h : 1820€ sur 13 mois
- Ticket restaurant 11€ / 60% de part patronale
- Indemnités km selon barème
- Beychac et Caillau

De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience similaire en ADV
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, rigueur, finesse relationnelle, adaptabilité et sens des priorités.

Maîtrise du pack office

Vous avez l'expérience recherchée, cette mission vous correspond? Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Beychac-et-Caillau
Contrat : Intérim
Salaire : 24 646 € par an

Les offres similaires

Assistant Administration des Ventes H/F

Beychac-et-Caillau
Intérim
Adecco
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Beychac-et-Caillau / Emploi Assistant administration des ventes