LE TRINQUET
Postée il y a 2 jours
Nous souhaitons compléter notre équipe en recrutant un(e) serveur(se) pour un contrat en apprentissage.
Vos missions :
- Collaborer avec un chef de salle expérimenté et le gérant,
- Participer à une ambiance conviviale,
- Proposer notre carte brasserie du Sud-Ouest ainsi que nos vins,
- Service du soir s'apparente plus à de la restauration traditionnelle donc moins "pressé",
Profil recherché :
- Gestion du stress et aisance relationnelle,
- Une autonomie et une bonne organisation sont des compétences indispensables pour gérer l'affluence du midi.
Nous travaillons du mardi au dimanche midi, repos dimanche soir, lundi + une demi journée dans la semaine.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.