Postée il y a 6 jours
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de missions d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS INTERIM PESSAC recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie.
Vous aurez pour missions :
- Répondre quotidiennement aux demandes des clients par téléphone sur les produits
imagerie du Groupe ;
- Diagnostiquer et résoudre les problématiques des clients, via la prise en main à distance
des logiciels et produits, notamment d'un point de vue de l'intégration dans les systèmes
informatiques du client ;
- Former et informer les clients aux produits de l'entreprise par téléphone ;
- Analyser les problèmes techniques rencontrés ;
- Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client ;
- Traiter les litiges éventuels ;
- Gérer les retours de produits vers les usines pour le service après-vente (gestion de
transporteurs, de la documentation) ;
- Permettre un suivi permanent de l'activité du Service Client ;
- Être un support pour les commerciaux ;
- Être force de proposition sur l'amélioration des procédures internes.
Postulez ! Rejoignez la ARTUS Family !
Vous justifiez d'une expérience dans le secteur de l'électronique et dans le service client.
PROFIL :
- Vous disposez d'une réelle appétence pour le support technique, vous êtes à l'aise à l'oral et avec les outils informatiques (Pack Office, Salesforce, M3)
- Vous êtes curieux et doté d'un bon relationnel, vous savez écouter et être pédagogue.
- De bonnes bases en anglais et/ou espagnol (oral et écrit) sont indispensables pour évoluer dans un
contexte international.
Poste à pourvoir sur MERIGNAC
VOS HORAIRES :
- De journée du lundi au vendredi
RÉMUNÉRATION :
- Taux horaire 11.88€ brut de l'heure + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 8%
AVANTAGES ENTREPRISES
- Acompte de paie à la semaine si besoin
- Possibilité CDI Intérimaire
- Montée en compétences via formation
- Signatures des contrats électroniques
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, CE.).
Maintenant, c'est à vous de jouer !
Expérience :
3 ans d'expérience
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- Vous disposez d'une réelle appétence pour le support technique, vous êtes à l'aise à l'oral et avec les outils informatiques (Pack Office, Salesforce, M3)
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Expérience :
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