Postée il y a 15 jours
En tant que Démonteur Automobile, vous aurez pour missions :
-> Identifier, répertorier, tester et démonter des pièces détachées sur des voitures.
Profil :
- Vous avez des connaissances en mécaniques
- Vous êtes dynamique et rigoureux.
Recrutement immédiat si disponible.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.