Postée il y a 10 jours
Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, basé dans le NORD DEUX SEVRES, en CDI un assistant de direction (h/f). Vous serez en charge de missions variées dans les domaines administratif, comptable et organisationnel, tout en garantissant confidentialité, rigueur et qualité dans votre travail. Vos missions principales
- Administration : gestion des inscriptions, suivi des rendez-vous, organisation d'examens, gestion des absences et communication interne/externe.
- Comptabilité : suivi des paiements, gestion de la caisse, saisie des données comptables et préparation de bilans.
- Organisation : rationalisation des achats, préparation des dossiers, et optimisation des processus administratifs.
Gratuité des déjeuners Votre profil
Compétences : · Techniques o Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables. o Connaissances solides en gestion administrative et comptable. o Capacités rédactionnelles pour les rapports et documents de communication. · Relationnelles o Sens de la confidentialité et discrétion professionnelle. o Rigueur, organisation et capacité à hiérarchiser les priorités. o Capacités relationnelles.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.