Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un Conseiller Relation Client à Distance H/F (H/F)
A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes en situation de handicap
Quel profil recherchons-nous ?
Nous recherchons une personne dynamique, motivée, douée de sens client et qui soit capable de :
Pratiquer l'écoute active
Recueillir et synthétiser des informations
Réguler, organiser et gérer son activité en fonction des objectifs d'appels et dans le cadre d'une équipe
Gérer des situations complexes
Vous devez également :
Connaitre les outils informatiques
Avoir une bonne élocution
Être souriant et aimable au téléphone
Savoir prendre du recul
Quelles seront vos missions ?
Vous serez en charge de traiter les contacts à distance en mettant en œuvre les moyens et les procédures définies par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée (Appels entrants et sortants ).
Quel est votre contrat de travail chez nous ?
Vous travaillerez sur un site à taille humaine avec un cadre agréable et au sein d'une équipe souriante et dynamique, à l'image du management. Les open spaces et vos postes de travail sont adaptés à vos besoins et/ou pathologies.
Votre rémunération : SMIC évolutif + primes variables + tickets restaurants (7€)+ mutuelle + Accord d'intéressement et participation + participation au transport (75%)+atelier bien-être
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.