KIWI Emploi
Postée il y a 3 jours
KIWI Emploi, c'est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d'emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
IND-TER
Vous recherchez un environnement où le relationnel, la pugnacité et le dynamisme sont au coeur de chaque journée de travail ? Vous aimez relever des défis et créer des opportunités pour répondre à des objectifs collectifs ? L'agence KIWI Emploi Mérignac vous ouvre ses portes !
En tant que Chargé.e d'affaires, vos missions s'orientent sur 3 axes :
1. Au coeur de votre quotidien, le développement commercial : Mettre en place votre portefeuille clients à travers des actions de prospection téléphonique/terrain ou lors d'événements, de manière active pour identifier et contacter de nouveaux clients. Prendre des rendez-vous qualifiés avec des prospects et clients existants afin de répondre à des objectifs chiffrés.
Réaliser les rendez-vous commerciaux en véhiculant les valeurs, la vision et les solutions de Kiwi Emploi.
Négocier et formaliser les conditions tarifaires.
Gérer, accompagner, conseiller les clients afin de développer des relations de confiance.
Piloter votre activité commerciale en lien avec la responsable d'agence.
2. En appui, le recrutement : Participer au process de recrutement dans son intégralité : rédaction d'offre d'emploi, recherche, sélection et qualification des candidats en fonction des besoins clients jusqu'au suivi lors de la mission.
3. Gestion administrative :
Réaliser les contrats, vérifier la solvabilité des clients, saisir les dossiers d'inscription intérimaires et les fiches clients et autres tâches diverses liées au métier.
Responsabilités
Vous avez une première expérience de minimum 3 ans en gestion de clientèle commerciale B to B. Et vous avez envie de développer vos compétences à travers le recrutement.
Dynamique et proactif.ve, vous savez vous montrer persévérant(e) pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément et de vous adapter rapidement à des situations variées.
Votre élocution et votre orthographe font de vous un.e excellent.e communiquant.e et vous projetez sur un poste où vous êtes au téléphone 70% du temps.
Votre engagement, votre esprit d'équipe, votre vivacité d'esprit et votre capacité d'écoute vous permettent de développer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous partagez nos valeurs d'intégrité, d'ambition et de bienveillance.
De nature souriante, positive, vous avez envie de rejoindre une équipe engagée, orientée satisfaction client et intérimaire.
Lieu : Mérignac
Date de prise de poste : au plus vite
Horaires : 8H30 12H 14H 18H30 (39H, flexible en fonction des pics d'activités)
Salaire fixe à partir de 28K€ sur 39H + variable déplafonné, rémunération adaptée selon l'expérience.
Des avantages : PC, téléphone portable, titres restaurant à 10€, mutuelle 100% prise en charge + prévoyance, CSE, télétravail sous validation de votre responsable, voiture de service + carte essence.
Un parcours de formation et d'intégration dès votre arrivée.
En tant que Chargé.e d'affaires, vos missions s'orientent sur 3 axes :
1. Au coeur de votre quotidien, le développement commercial : Mettre en place votre portefeuille clients à travers des actions de prospection téléphonique/terrain ou lors d'événements, de manière active pour identifier et contacter de nouveaux clients. Prendre des rendez-vous qualifiés avec des prospects et clients existants afin de répondre à des objectifs chiffrés.
Réaliser les rendez-vous commerciaux en véhiculant les valeurs, la vision et les solutions de Kiwi Emploi.
Négocier et formaliser les conditions tarifaires.
Gérer, accompagner, conseiller les clients afin de développer des relations de confiance.
Piloter votre activité commerciale en lien avec la responsable d'agence.
2. En appui, le recrutement : Participer au process de recrutement dans son intégralité : rédaction d'offre d'emploi, recherche, sélection et qualification des candidats en fonction des besoins clients jusqu'au suivi lors de la mission.
3. Gestion administrative :
Réaliser les contrats, vérifier la solvabilité des clients, saisir les dossiers d'inscription intérimaires et les fiches clients et autres tâches diverses liées au métier.
Responsabilités
Vous avez une première expérience de minimum 3 ans en gestion de clientèle commerciale B to B. Et vous avez envie de développer vos compétences à travers le recrutement.
Dynamique et proactif.ve, vous savez vous montrer persévérant(e) pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément et de vous adapter rapidement à des situations variées.
Votre élocution et votre orthographe font de vous un.e excellent.e communiquant.e et vous projetez sur un poste où vous êtes au téléphone 70% du temps.
Votre engagement, votre esprit d'équipe, votre vivacité d'esprit et votre capacité d'écoute vous permettent de développer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous partagez nos valeurs d'intégrité, d'ambition et de bienveillance.
De nature souriante, positive, vous avez envie de rejoindre une équipe engagée, orientée satisfaction client et intérimaire.
Lieu : Mérignac
Date de prise de poste : au plus vite
Horaires : 8H30 12H 14H 18H30 (39H, flexible en fonction des pics d'activités)
Salaire fixe à partir de 28K€ sur 39H + variable déplafonné, rémunération adaptée selon l'expérience.
Des avantages : PC, téléphone portable, titres restaurant à 10€, mutuelle 100% prise en charge + prévoyance, CSE, télétravail sous validation de votre responsable, voiture de service + carte essence.
Un parcours de formation et d'intégration dès votre arrivée.