Charge de Developpement RH H/F

GEIQ BTP Bordeaux Océan
Postée il y a 45 jours

Les missions du poste

Définition du poste

Le GEIQ BTP Bordeaux Océan recrute un(e) chargé(e) de développement RH (emploi et formation).

Le/la chargé(e) de développement RH du GEIQ BTP exerce ses missions dans le respect des bonnes pratiques et conformément aux valeurs des réseaux des Geiq.
Il/elle collabore au développement de la structure par la mise en place et la conduite d'actions qualitatives :
- Liées au service d'aide au recrutement des entreprises de BTP adhérentes au GEIQ,
- Liées au développement personnel et professionnel des publics cibles

Activités principales du poste
- Développement : Rechercher de nouveaux adhérents, Promouvoir le dispositif auprès des partenaires, Développer des relations partenariales avec les prescripteurs, et le réseau associatif partenaires.

Mise en oeuvre du contrat
- Le travail se réalise en autonomie avec du reporting régulier à la direction.
- Le chargé de développement RH dispose d'un véhicule de société, d'un ordinateur, d'un téléphone portable.
- Définition de l'offre d'emploi/formation, sourcing et recrutement des publics éloignés de l'emploi

Analyser les besoins de recrutement, Sourcer les candidats, Organiser les mises en relations nécessaire, Définir les parcours d'insertion et de qualification.
- Accompagnement socio-professionnel des salariés en parcours

Élaborer, organiser et adapter les parcours de formation, Réaliser un accompagnement social et professionnel tout au long du parcours, Veiller à la bonne coordination des phases d'alternance.
- Gestion administrative et reporting
- Coordonner la mise en place des contrats, Réaliser un suivi d'activité hebdomadaire avec la direction, renseigner les tableaux de suivi des salariés, récolter les relevés d'heures des salariés mis à disposition pour établissement de la paye.

Le profil recherché

- Définition de l'offre d'emploi/formation, sourcing et recrutement des publics éloignés de l'emploi

Analyser les besoins de recrutement, Sourcer les candidats, Organiser les mises en relations nécessaire, Définir les parcours d'insertion et de qualification.
- Accompagnement socio-professionnel des salariés en parcours

Élaborer, organiser et adapter les parcours de formation, Réaliser un accompagnement social et professionnel tout au long du parcours, Veiller à la bonne coordination des phases d'alternance.
- Gestion administrative et reporting
- Coordonner la mise en place des contrats, Réaliser un suivi d'activité hebdomadaire avec la direction, renseigner les tableaux de suivi des salariés, récolter les relevés d'heures des salariés mis à disposition pour établissement de la paye.

Lieu : Mérignac
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 32 000 € par an

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