Technicien Support aux Utilisateurs H/F

Les missions du poste

Cabinet de recrutement à taille humaine, Gitec IT, filiale de VNH Resources Group (CDI, CDD et Intérim) est partenaire de multiples clients finaux et d'Entreprises de Services Numériques (ESN) en France.

Fort de notre expertise dans le domaine du recrutement IT depuis 10 ans, nous accompagnons l'ensemble de nos collaborateurs dans la durée. Cette proximité fait de notre cabinet un acteur de confiance.
Notre agence IT recrute pour son client, acteur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support aux Utilisateurs H/F.

Au sein de l'équipe, vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.

Vos responsabilités seront les suivantes :

- Réceptionner les sollicitations des utilisateurs à distance
- Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing
- Qualifier (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs

- Résoudre les incidents et traiter les demandes de niveau N1 orienté bureautique et applicatif
- Escalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs
- Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
- Suivre les dossiers ouverts : relance des utilisateurs, relance auprès du niveau supérieur, etc.
- Alerter son pilotage en cas de dossiers en souffrance, avec criticité élevée, ou en cas d'incident général

- Contribuer à l'enrichissement de la documentation par son retour d'expérience auprès du Technicien Référent Service Desk.

Environnement technique : Windows, Exchange, 0ffice 365, full Wifi, Citrix, Active Directory, outil de ticketing ServiceNow, applications métiers.
De formation type Bac/Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience dans le support.

Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre aisance au téléphone, associés à votre réactivité et à votre sens du service, vous permettront d'assurer une assistance utilisateur efficace.

Nous attendons votre CV à l'adresse mail suivante : @.**

Le profil recherché

De formation type Bac/Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience dans le support.

Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre aisance au téléphone, associés à votre réactivité et à votre sens du service, vous permettront d'assurer une assistance utilisateur efficace.

Nous attendons votre CV à l'adresse mail suivante : @.**

Lieu : Niort
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an
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