Assistant administratif et commercial (H/F)

ALCYON-CONSULT
Postée il y a 24 jours

Les missions du poste

Nous recrutons pour le compte de notre client, une PME de 30 salariés spécialisée dans la certification immobilière, un(e) Assistant(e) Administratif/ve et Commercial(e).

Au sein de cette PME familiale basée à Pessac, reconnue comme un des leaders en France dans son domaine, vos principales missions seront :

-Gérer les appels entrants du standard afin de répondre aux questions des clients (candidats à la certification), de les informer sur l'organisation des examens, de les accompagner dans leurs démarches administratives etc...
-Gérer la prise de rendez-vous
-Assurer les tâches administratives courantes
-Gérer les dossiers de certifiés : de l'envoi du dossier de candidature à la vérification de la complétude du dossier
-Créer et gérer les sessions d'examen (création des feuilles et dossiers de session, le contrat des examinateurs et l'organisation logistique des examens)
-Contrôler la recevabilité des dossiers d'inscription et assurer la création des archives papier et numériques des candidats
-Vérifier les prérequis et envoyer les convocations aux candidats
-Créer et vérifier les certificats, assurer leur gestion informatique et lancer les surveillances documentaires et les CSO
-Maintenir une veille réglementaire dans le domaine concerné

Votre profil

- Expérience en relation clients : gestion des appels entrants, conseil, orientation et accompagnement des clients, résolution de litiges...
- Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation.
- Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique et en constante évolution
- Maîtrise des outils informatiques et bureautique

Et surtout, vous souhaitez rejoindre une équipe soudée, travailler dans une ambiance familiale et participer activement à la croissance d'une PME en plein développement !

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Pessac
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an

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