Conseiller Clientèle Retraite H/F

Les missions du poste

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ?

Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe.

Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama.

Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur.

Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage.

Et vous dans tout ça ?

Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation.

Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis.

Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici !
Au sein de la Direction Collectives et plus précisément du Département Opérations Retraite, nous recherchons un conseiller retraite collective à qui nous confierons notamment les missions suivantes :

- Répondre aux appels et aux demandes des clients/des réseaux concernant leurs dossiers de retraite collective
- Gérer des campagnes d'appels sortants
- Fournir des informations précises et des conseils adaptés aux besoins des clients/réseaux
- Garantir une qualité de service des flux entrants et sortants de gestion (qualification des demandes, complétude et conformité)
- Gérer de l'activité back-office, traiter des demandes administratives et gestion de correspondances
- Respecter l'environnement règlementaire, règles métiers et produits
- Collaborer avec l'équipe back-office pour garantir la cohérence et la qualité des informations
- Contribuer à l'amélioration continue du service : être force de propositions au quotidien, participer à des groupes de travail
Profil (Expérience professionnelle, formation, compétences requises, qualités recherchées)
Vous avez envie de faire grandir vos compétences

dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ?
Vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion back-office et de relation client ou dans un service d'assurance collective et vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac +2 (BTS assurances). Une connaissance en matière de retraite collective serait un vrai plus.
Vous êtes réactif, agile et rigoureux dans l'accomplissement de vos missions,
Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et le goût pour le travail en équipe. Vous avez une aisance avec les outils informatiques et bureautiques (Excel et Word exigés) et des logiciels de gestion de la relation client.
Vous avez le service client et la culture du résultat ? Ce sont des qualités indispensables pour ce poste.

Pourquoi venir chez nous ?

Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous. Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.
Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mois de salaire).

Le profil recherché

Vous avez envie de faire grandir vos compétences

dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ?
Vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion back-office et de relation client ou dans un service d'assurance collective et vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac +2 (BTS assurances). Une connaissance en matière de retraite collective serait un vrai plus.
Vous êtes réactif, agile et rigoureux dans l'accomplissement de vos missions,
Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et le goût pour le travail en équipe. Vous avez une aisance avec les outils informatiques et bureautiques (Excel et Word exigés) et des logiciels de gestion de la relation client.
Vous avez le service client et la culture du résultat ? Ce sont des qualités indispensables pour ce poste.

Pourquoi venir chez nous ?

Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous. Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.
Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mois de salaire).

Lieu : Mérignac
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an

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