Postée il y a 24 heures
La vocation de Chubb France est la sécurité. C'est une entreprise engagée depuis 200 ans au service de la sécurité. Nous concevons, nous installons, nous maintenons des solutions pour la protection des personnes et des biens. La sécurité est notre priorité.
Chubb Fire & Security est une entreprise d'API Group et l'un des principaux fournisseurs de solutions et de services de sécurité incendie et de sûreté pour des clients du monde entier.
Avec plus de 4 000 collaborateurs et 91 agences, Chubb Fire & Security France couvre l'ensemble du territoire français et assure un service de proximité à ses clients : immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc.
Nous recherchons dans le cadre de notre développement un Directeur d'Agence H/F
MISSIONS
Reportant au Directeur Régional, vous prenez la responsabilité de l'agence de Lescar, proche de Pau (64), représentant 30 collaborateurs et un CA de plus de 4,5 millions d'Euros.
Périmètre de l'agence : départements 54, 65, 32, 40.
Vous avez pour mission d'atteindre pour votre agence les objectifs de vente et de rentabilité déterminés dans le cadre de la politique de l'entreprise.
Vous assurez la gestion globale de votre centre de profit dans tous ses aspects : financier (gestion du P&L), administratif, management, ressources humaines, commercial, relations sociales, amélioration continue, EHS, éthique, sécurité
.
Vous définissez et mettez en oeuvre une stratégie commerciale en cohérence avec nos enjeux de développement
Vous mettez en place des plans d'action et des procédures pour accroître la rentabilité de votre activité.
Vous garantissez la qualité des prestations et de la satisfaction des clients.
De formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum dans la gestion d'un centre de profits et le management d'équipes commerciales et techniques.
Vous avez pratiqué le domaine du service, idéalement en lien avec le bâtiment.
La tenue des engagements et l'amélioration continue des process font partie de votre culture. Vous saurez mobiliser vos équipes pour l'atteinte des résultats attendus dans ce poste clé et très visible au sein de notre organisation.
Conditions du poste
CDI
Rémunération : fixe (12 mois) + variable + véhicule de fonction + participation
Une formation complète et un parcours d'intégration spécifique seront assurés.
Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines.
De formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum dans la gestion d'un centre de profits et le management d'équipes commerciales et techniques.
Vous avez pratiqué le domaine du service, idéalement en lien avec le bâtiment.
La tenue des engagements et l'amélioration continue des process font partie de votre culture. Vous saurez mobiliser vos équipes pour l'atteinte des résultats attendus dans ce poste clé et très visible au sein de notre organisation.
Conditions du poste
CDI
Rémunération : fixe (12 mois) + variable + véhicule de fonction + participation
Une formation complète et un parcours d'intégration spécifique seront assurés.
Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines.