Assistant(e) technique (H/F)

AECF
Postée il y a 24 jours

Les missions du poste

Sous la supervision de la Responsable Maintenance, vous aurez pour mission:
- Gestion des demandes de dépannage avec prise de rendez-vous, gestion des plannings et suivi des rapports d'interventions des techniciens
- Facturation d'interventions dépannages
- Dépôt des factures et relances des régularisation de factures auprès des clients
- Commande du petit matériel (interventions dépannage) et rapprochement des bons de livraisons
- Gestion des intérimaires (besoins, contrats, relevés d'heures)
- Gestion du domaine administratif (accueil téléphonique, e-mail, courrier, classement et archivage)

Expérience dans le secteur du bâtiment souhaitée

Qualité professionnelles:
- Bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Définir les besoins en approvisionnement,Word/Excel/Outlook/Batigest,Réaliser une gestion administrative

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Définir les besoins en approvisionnement,Word/Excel/Outlook/Batigest,Réaliser une gestion administrative

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Villenave-d'Ornon
Contrat : CDI
Salaire estimé : 24 000 € par an
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