Vous travaillez du Lundi au Vendredi 09h-12h 14h-18h.
Vous serez en charge de l'accueil (physique et téléphonique) et du conseil clientèle.
Vous serez amené(e) à effectuer des déplacements ponctuels avec le véhicule de service. (Livraison, réparation...)
Profil :
Connaissances matériel médical indispensable.
Travail en équipe.
Connaissance logiciel Must infortmatique orthp must
Vous pourrez bénéficier d'une formation en interne mais vous devez avoir des connaissances autour du matériel médical.
Salaire selon compétences
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Vendre ou louer des produits ou des services
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Vendre ou louer des produits ou des services
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.