Royal Buffet Mérignac recherchons un Serveur Polyvalent (H/F) pour rejoindre notre équipe de restauration. Le candidat idéal aura une expérience dans le service client, de préférence dans les secteurs de la restauration ou de l'hôtellerie.
Responsabilités
- Accueillir les clients et les accompagner à leur table
- Débarrasser les tables et mise en place de la salle et desservir les tables
- Servir les plats et boissons aux clients
- Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins
Qualifications
- Expérience antérieure dans le service client
- Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Capacité à travailler efficacement sous pression
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Type d'emploi : Temps plein, CDI / 35h (12h-15h/ 19h-23h) L-V/ Week-end
Expérience:
Restauration: 3 ans
serveur H/F: 3 ans
Langue: Français (Requis) Anglais, Chinois (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé,Chinois (Mandarin) exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé,Chinois (Mandarin) exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.