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Offre introuvable

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI

Les missions du poste

💼Ce que vous ferez :

Dans le cadre de votre activité vous êtes en charge de :

  • Surveiller la bonne exécution des plans de rattrapage établis en lien avec les Achats Opérationnels pour les pièces critiques.
  • Suivre la fabrication des pièces et la mise en œuvre des actions nécessaires à la réalisation du plan de rattrapage (approvisionnement matière, pilotage des sous-traitants rang 2 …) chez les fournisseurs.
  • Coordonner les actions internes à mener pour répondre aux questions du fournisseurs (traitement des Non Conformités, mise à jour de définition, livraison des composants, problèmes qualité…)
  • Informe les Unités de Production des situations critiques et met en œuvre des solutions provisoires (pièces, outillages…)

/!\ Ce projet intègre le suivi de l'ensemble du portefeuille de fournisseurs Portugais (Lisbonne).

Le profil recherché

👩‍💻🧑‍💻Qui êtes-vous ?

Titulaired’un diplôme d'ingénieur ou d'une formation universitaire de niveau Bac+5 dans la Supply Chain ou domaine connexe, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en industrie aéronautique.

Vous possédez des connaissances sur les principes de la norme EN9104 (système de management de la qualité dans le domaine aéronautique).

🎯Processus de recrutement :

Chez nous, le processus de recrutement se fait en 3 temps :

-Dans un premier temps vous rencontrerezEmma de notre équipe de Talent Acquisition, en charge des recrutements sur l’agence de Bordeaux. L’idée de cette première rencontre est de faire connaissance : Comprendre votre parcours, vos objectifs et vous présenter la société et le métier de consultant.

-Par la suite, vous aurez unéchange avec un des Business Managerde l’agence, afin de vous donner une meilleure vision de l’aspect « terrain » et revalider votre motivation pour le métier de consultant.

-Vous finirez par rencontrer un dernier interlocuteur qui répondra à vos dernières interrogations et vous présentera tous lespoints contractuels et financiers.

Dans le cadre de l'égalité des chances, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

✅N’hésitez plus à postuler !

Rejoignez-nous pour vivre une expérience professionnelle enrichissante !

L'entreprise

🚀Environnement de travail chez Abylsen :

Abylsen est une société de conseil en ingénierie comprenant3300 collaborateurs.Nous avons42 agences réparties sur 6 pays: Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse. Nous donnons à chacun de nos Talents l'espace nécessaire pour partager ses expériences, donner le meilleur de lui-même et s'épanouir.

Vous aimez le challenge, les défis ?Vous voulez de la nouveauté dans votre parcours professionnel ?

Le métier de consultant est fait pour vous !

🎁Ce qu’on vous offre :

  • Vous rejoindrez une équipe de proximité et soudée: Nous vous proposons des moments de convivialité régulier pour partager avec vos collègues :afterworktous les mois, conférences techniques, restaurants d’équipe… De plus, l’accompagnementpar votre manager est personnalisé : il vous rend visite tous les deux mois minimum et vous intégrez une petite équipe d’une vingtaine de personnes pour vous assurer unsuivi personnaliséde votre carrière.
  • Vous aurez accès à un parcours de formationvous permettant d’évoluer tout au long de votre carrière en choisissant une spécialité : l’expertise technique ou l’expertise projet. Vous évoluerez dans cette spécialité grâce aux formations associées.