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Secrétaire administrative (H/F)

Lieu : Saint-Magne-de-Castillon
Contrat : CDI

Les missions du poste

Entreprise familiale recrute un(e) secrétaire expérimenté(e) F/H pour accompagner notre équipe (2 personnes actuellement) e, back-office.
Prise de poste prévue : le plus tôt possible. Si prise de poste dès décembre, vous serez accompagnée sur votre prise de poste par la personne qui l'occupe actuellement.
Nos missions : nous proposons des solutions thermiques à nos clients dont nous assurons l'installation, la maintenance ainsi que l'entretien et/ou le dépannage à une clientèle de particuliers.
Vos missions : Vous serez en charge de 'l'accueil physique et téléphonique des clients. Vous rédigez les devis, les factures et assurez le suivi de factures (relances). Vous serez en charge de la planification des rdv et interventions pour la partie entretiens (chaudières....). Autonome sur le poste, la maîtrise du logiciel EBP (ou similaire) est un plus. interviendrez seul chez nos clients pour prendre en charge la maintenance de chaudières / climatisation / systèmes de chauffage.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - poste similaire

Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Techniques de gestion administrative,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Assurer le suivi post-vente,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.