Chargé Relation Client H/F

Groupe Piment
Postée il y a 42 jours

Les missions du poste

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'aéronautique ?
Alors lisez plus loin, j'ai LE poste pour vous !
Je vous propose de rejoindre le leader mondial des hautes technologies.
Avouez que ça donne envieMaintenant parlons du poste !
Pour conforter le développement de ses activités, notre client renforce son équipe en recrutant :

Un Chargé relation client H/F

Vos missions seront :

Assurer la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations
Informe le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurez la relance
Contribuer à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, tout en maximisant l'expérience client (support premium)
Enregistrer dans le système en place les plaintes et questions majeures des clients
Suivre le process d'escalassions pour les situations susceptibles de dégrader la satisfaction client
Identifier les irritants et travaillez sur la résolution des problèmes
Obtenir des feedback clients sur leur niveau de satisfaction
Elaborer des offres commerciales et les négociez le cas échéant
Détecter des opportunités de ventes et vendez des prestations complémentaires
Promouvoir les outils et services
Informations complémentaires
Prise de poste dès que possible !
Salaire selon profil
RTT
13ème mois
Mission intérim 18 mois
N'attendez pas pour candidater ! C'est une belle opportunité que vous offre notre client !
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 dans le domaine de la relation client, du service et / ou de la vente ?
- Vous possédez une première expérience sur un poste similaire?
- Vous maitrisez l'anglais couramment ?
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (idéalement SAP) ?
- Vous possédez une aptitude à la gestion des échéances et des priorités pour assurer le traitement des dossiers dans les délais impartis ?
- Vous présentez des qualités organisationnelles importantes vous permettant de gérer avec agilité des situations complexes et simultanées ?

Le profil recherché

- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 dans le domaine de la relation client, du service et / ou de la vente ?
- Vous possédez une première expérience sur un poste similaire?
- Vous maitrisez l'anglais couramment ?
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (idéalement SAP) ?
- Vous possédez une aptitude à la gestion des échéances et des priorités pour assurer le traitement des dossiers dans les délais impartis ?
- Vous présentez des qualités organisationnelles importantes vous permettant de gérer avec agilité des situations complexes et simultanées ?

Lieu : Châtellerault
Contrat : Intérim
Salaire : 2 900 € par mois

Les offres similaires

Responsable de secteur d'aide à domicile en alternance (H/F)

Châtellerault
Alternance
Télétravail partiel
VITALLIANCE
Postée il y a 12 heures

Hôte de Caisse H/F

Châtellerault
Intérim
Iziwork
Postée il y a 3 jours

Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F

Châtellerault
Alternance
Télétravail partiel
Vitalliance
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Châtellerault / Emploi Chargé de clientèle